1. 'Alan à Alisha...'
La salle de bain était embuée et le miroir s'embuait alors que je me dirigeais vers la baignoire. Là, dans toute sa gloire, était assise ma magnifique épouse Liz qui occupait déjà un coin de la baignoire, seul le haut de son torse était visible avec toute la mousse qui l'entourait.
Alors que je m'approchais, elle avait le sourire le plus incroyable que j'aie jamais vu. Liz est une beauté époustouflante avec des cheveux noirs de jais et des yeux d'un bleu profond. Elle est au mieux de sa forme et j'ai eu beaucoup de chance de l'appeler ma femme. Du moins jusqu'à il n'y a pas si longtemps...
"Déshabillez-vous bientôt et montez à bord !" s'exclama-t-elle.
J'ai rapidement obéi et suis entré dans le bain et je me suis assis en face d'elle. Elle avait une bouteille à moitié vide de Merlot à côté d'elle et un verre vide à la main. La bouteille était pleine quand je la lui ai tendue il n'y a pas si longtemps. Elle a rempli son verre et m'a passé la bouteille et moi aussi je me suis servi un verre, j'ai bu quelques gorgées et j'ai parlé.
"Nerveux?" J'ai demandé.
"Je l'étais. Plus maintenant," dit-elle en pointant son verre de vin.
"Toi?" elle a demandé.
"Juste un peu mais ça devrait aller bientôt," dis-je en levant également mon verre.
Nous avons tous deux discuté des événements de notre journée jusqu'à présent tout en finissant la bouteille et sommes entrés dans la zone fringante. Je me suis penché pour l'embrasser et elle m'a embrassé. Des bisous sur son cou ont suivi. Je me dirigeai bientôt vers ses seins voluptueux en bonnet D mais elle m'arrêta à mi-chemin.
"Ce n'est plus à toi de jouer, soeurette", a-t-elle dit.
'Sœur'. Le mot m'a frappé et m'a sorti de la zone et m'a fait comprendre pourquoi nous étions ensemble dans cette baignoire. J'ai simplement hoché la tête et j'ai sorti le rasoir pour femmes de l'étagère non loin de là où j'étais assise. L'heure suivante a été consacrée à rendre nos corps complètement lisses du visage jusqu'aux orteils. Une fois cela fait, nous sortons ensemble de la salle de bain. Je m'assis sur le lit et elle se dirigea vers le dressing.
Werbung