Je ne pouvais pas croire, même si je détestais ma meilleure amie pour retourner à chaque fois avec son ex, ici je faisais la même chose. C'était absurde. Je n'arrêtais pas de me dire que c'était une fois. S'il était la même personne âgée qui trichait, je serais exclu, mais l'argent que j'ai retiré de la relation était trop bon pour y réfléchir. Remarquez que je ne suis pas un chercheur d'or, je ne retournerais tout simplement pas l'argent restant après avoir acheté quelque chose. Mais je me sentais toujours triste alors que j'attendais dans le bureau extérieur de son bureau, pour le rencontrer.
Tout d'abord, permettez-moi de me présenter, Hey ! Je suis Ashley. J'ai 28 ans et c'était vraiment un long voyage d'Ash à Ashley. Comme c'était déprimant, j'ai réussi à faire très bien, je suppose.
J'avais la peau olivâtre, de longs cheveux noirs et de grands yeux bruns. Je ne suis en aucun cas gros ou quoi que ce soit, mais j'ai une taille large avec un gros butin juteux, comme d'autres me l'ont dit. Mes seins étaient loin d'être parfaits car les femmes de ma famille n'avaient pas de gros seins donc je devais me contenter de mes petits bonnets b. C'est naze quand même ! C'est vrai...
Alors en revenant, j'étais assis dans le fauteuil inconfortable et je repensais à la fois où je l'ai surpris avec une autre femme dans mon lit, Dans mon putain de lit. J'étais tellement choqué que je suis parti sans dire un mot. Je ne sais rien d'autre ou si je m'appelais, mais une image qui ne m'a pas quitté l'esprit était une pure horreur que j'ai vue sur le visage de cette fille. Je pensais l'avoir vue quelque part mais je ne me souviens plus vraiment où.
Après cela, cela faisait 2 jours que je n'avais pas parlé avec lui. Il s'était excusé une centième fois dans son texte et après quelques drames j'ai finalement accepté de le rencontrer.
J'ai été distrait par le bruit de la fermeture de la porte de son bureau et j'ai vu un groupe de gars partir. Puis je l'ai vu avec ses mêmes vieux yeux bleus que j'avais tant aimé. Je devais convenir qu'il n'avait pas l'air si mal.
Advertisment