Ma petite amie et moi étions ensemble depuis près de neuf mois lorsque nous avons décidé d'emménager ensemble. Son bail expirait donc c'était logique car nous nous étions rapprochés et elle semblait vraiment être "la bonne". Nous nous entendions très bien et je l'aimais, mais, pour être honnête, nos vies sexuelles avaient récemment pris du retard. J'espérais qu'emménager ensemble pourrait le rajeunir, mais, d'après le premier mois, cela ne semblait pas être le cas. Nous étions en train d'avoir des relations sexuelles environ une fois par mois et elle semblait juste passer par les étapes et ne m'a jamais fait de mal. Nous avions parlé d'essayer de pimenter les choses, mais rien n'en était sorti.
Ashley était petite et, à mon avis, sexy. Elle ne mesurait qu'environ 5'3 ", avec un petit cul rond, un ventre plat, de petits seins perky et des cheveux et des yeux brun foncé pour aller avec une peau légèrement bronzée / olive. Elle est restée en forme avec la course et flexible avec le yoga et, malgré sa petite taille, avait parfois une petite personnalité de pétard ; elle était extravertie et amusante.
Il y avait une chose que j'avais envisagé de lui évoquer, mais que je n'avais jamais eu le courage de mentionner : j'aimais enfiler une culotte et un soutien-gorge de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi je l'ai tant apprécié. Je le faisais depuis mon adolescence et quand j'étais célibataire, j'avais même pris sur moi d'en commander moi-même. C'était tellement excitant et ça m'a vraiment fait exprimer mon côté soumis. Peut-être, secrètement, je voulais me faire prendre en train de fouiller dans ses sous-vêtements sexy, mais au fond de moi, je savais que cela pourrait être catastrophique pour la relation et qu'il valait probablement mieux être élevé plutôt que découvert. C'était quelque chose que j'appréciais, mais qui n'était pas si important que je gâcherais une excellente relation pour ça. Un jour, cependant, je n'ai pas eu le choix.
Advertisment